Comment faire pousser ses sourcils en une nuit ?

Les sourcils sont une partie essentielle du visage, car ils aident à structurer votre regard. Les vôtres sont clairsemées, ou pire encore, vous les avez tellement enlevés qu’ils ont maintenant du mal à repousser ? Ne paniquez pas, car nous vous avons trouvé 5 conseils pour avoir des sourcils plus épais naturellement.
A lire également : Pourquoi se faire les ongles ?
Plan de l'article
1. Jus d’oignon
Le jus d’oignon vous aide à faire pousser vos sourcils plus rapidement. Ils seront également plus épais et plus forts grâce au soufre contenu dans son jus. Écrasez ensuite un oignon pour en extraire le jus et envoyez-le tous les soirs sur vos sourcils avant de vous coucher. Tout de même, faites attention à l’odeur et aux yeux piquants.
A lire aussi : Comment réussir une séance photo lors d'un événement ?
2. Citron
Riche en vitamines B et C, le citron est l’un de vos meilleurs alliés pour ont des sourcils plus épais. Il renforce vos cheveux et accélère leur croissance. Coupez une tranche de citron et frottez-la sur vos sourcils. Laissez ensuite sécher 15 minutes avant de rincer. Répétez l’opération tous les deux jours afin de ne pas endommager votre peau avec de l’acide citrique. Par précaution, appliquez une tige de coton sur votre paupière pour éviter que le jus ne soit jeté dans vos yeux.
3. Lait
Les protéines contenues dans le lait permettront à vos sourcils de devenir plus denses. Pour cela, il vous suffit de prendre un style en coton, sur lequel vous verserez un peu de lait. Appliquez-le ensuite sur vos sourcils. Rincez-le correctement lorsqu’il est sec. Pour des résultats rapides, faites-le tous les soirs avant d’aller au lit.
4. Jaune d’oeuf
Comme le lait, le jaune d’oeuf regorge de protéines utiles si vous voulez les vôtres sourcils pour obtenir une étanchéité. Séparez délicatement le jaune d’œuf du son blanc dans un bol et appliquez-le avec un coton-tige sur vos sourcils. Laisser agir pendant 15 minutes et rincer correctement le tout afin de ne pas laisser de résidu.
5. Huile de ricin
L’huile de ricin est connue pour améliorer la croissance des sourcils et les rendre plus épaisses très rapidement. Il suffit d’appliquer votre huile de ricin avec les doigts directement sur vos sourcils et de faire de petits massages circulaires. Pas besoin de chasse d’eau, vous pouvez le garder toute la nuit. Il est même fortement recommandé.
En ce qui concerne la croissance des sourcils, vous devez être régulier et patient. Vous devez effectuer votre nouvelle routine tous les soirs ou tous les deux jours pour obtenir des résultats rapides et durables. Si vous suivez tout cela, vos sourcils seront beaucoup plus épais dans un mois ou deux.