Comment porter une robe ample ?

Florales, volantées, drapées, longues, courtes, les robes fluides sont partout cet été et assurent un look féminin. Et parce qu’il n’y a pas de femme, mais de femmes, pas une occasion, mais des moments, il existe plusieurs styles de robes fluides. Faciles à porter, ils nous habillent de jour comme de nuit. Irrésistible et incontournable, j’adore ça !
Comment porter la robe fluide ? Avec quel accessoire ? Peu de critiques pour porter la robe fluide avec style lorsque vous êtes une femme de 50 ans.
A lire également : Comment être stylé(e) sans en faire trop pour le réveillon de Noël
Plan de l'article
#1 — La robe flottante
Vous ne voulez pas le couper parce qu’en ce moment c’est l’étoile. Nous le voyons partout. Drapée, plissée ou à manches ballon, la robe fluide nous donne une allure aussi chic que décontractée. Plutôt sobre et sans trop de détails, car la star est la robe.
A voir aussi : Pourquoi vivre une mode éco-responsable ?
• Grâce à sa coupe « abondante « et flexible Des matériaux qui touchen t😉 nos formes, cela ne marque pas nos petits défauts et permet de camoufler nos complexes en un instant : un petit ventre germant, une petite taille, un petit cercueil ou un cercueil plus généreux… cela va à toutes les morphologies. Que demander d’autre ?
• Autres avantages : la robe fluide s’adapte à tous nos souhaits estivaux et vous pouvez la reporter en hiver (voir article portant une robe longue). Il ouvre tous les champs dans la page de style et de portefeuille possible, et nous permet de créer des looks personnalisés. Longue, midi, genoux courts, elle nous habille pour toutes les occasions. OUI !
La robe fluide est parfaite !
#2 — Comment porter la robe fluide ?
Au bureau ?
Nous choisissons la version portefeuille, un classique, ni trop strict ni trop décontracté. Il nous donne une tenue parfaite. Au bureau, nous choisissons une robe MIDI fluide.
En mode décontracté ?
Nous osons un peu d’imagination avec un décolleté mettant en valeur les épaules ou en choisissant une robe fluide avec une paire de volants (pas trop la même chose) pour apporter une touche de féminité.
Dans une version bohème ou ethnique ?
Dans ce cas, la robe fluide sera longue, blanche, crème pour une apparence douce. Dans les robes d’un an sont également colorées dans les tons ocre, jaune, orange et rouge de préférence (j’adore ça !) Mais la transcription est toujours présente. Vous voyez, il y en a pour tous les goûts !
Dans une version intelligente ?
Dans ce cas, la belle matière est indispensable : tissus satinés, dentelle. Pas trop de dentelle pour ne pas donner l’impression d’avoir un rideau comme une robe, vous n’avez pas 25 ans, et c’était dit chic ! Le plissé, reste une très bonne occasion d’être élégante.
🧡
Le choix est fait, il reste à choisir des accessoires et des chaussures !
#3 — Comment accessoiriser la robe fluide ?
• Côté bijoux : Comme la robe est flexible, vous optez pour les bijoux rigides (ras du cou ou poignets). Mais rien ne vous empêche de faire des bijoux plus discrets.
• Côté chaussures : Les sandales sont bien sûr d’un bon rapport qualité-prix ; plates le jour, avec des talons le soir : une robe pour 2 styles différents ! Le bingo reste un avantage pour la robe fluide.
🧡
✔ Petit support sur les baskets : voulez-vous porter des baskets ? ? Je dis oui, continuez ! En 2 ou 3 ans, les baskets sont clairement devenues les nouveaux escarpins, les nouvelles sandales… Bref, vous aurez compris, je suis fan ! Parce que les baskets savent comment faire tout et s’adapte à tous nos désirs.
Et la robe duo baskets 💪 sont la tendance qui continue de cartons très dur cet été.
Attention : nous n’enfilons pas la robe avec aucune paire de baskets ; l’objectif est de rester élégant et tendance, nous sommes d’accord ! Et nous n’avons pas toujours de baskets en aucune occasion… quoique 😉
Vous voulez essayer la robe/baskets liquides de 50 ans ? Choisissez un look sans fausse note → La petite robe noire chic avec une belle paire de baskets blanches : succès garanti.
🧡
Robe chic fluide, baskets confortables et élégantes = look canon des beaux jours
• Côté ceinture : Pour jouer et structurer la tenue, vous pouvez ceinturer votre robe fluide lorsque le modèle le permet. La ceinture sera du même style que la robe pour un ensemble cohérent :
— Style ethnique : un fin Ceinture tressée camel (pansement basique)
— Style chic : une ceinture en cuir sobre
• Derrière : encore une fois, il doit être conforme au style de la robe :
— Un sac messager pour un style décontracté,
— Un sac à main, une pose ethnique pour finir le look bohème
— Une pochette, un petit sac classique pour une version chic.
#4 — Et si je veux une robe noire fluide ?
Personnellement, je ne porte plus trop de robe noire car je trouve qu’après un certain âge, le noir porté près du visage durcit les traits. Je préfère le bleu marine plus flatteur au teint et tout aussi élégant et sexy.
Mais la robe noire reste un must dans le vestiaire ; et nous en avons souvent plus, tout comme nous avons plus de jeans, n’est-ce pas ? Il faut reconnaître qu’il nous sauve toujours de tout, partout, en tout cas.
Et surtout, faites Je suis une exception en été. En fait, la robe noire fluide à bretelles fines en été est très flatteuse sur la peau bronzée et les jambes nues 😉 😉
Comment porter la robe noire fluide ?
Encore une fois, le regard est sans fin, mais voici quelques idées :
- Robe longue et fluide très collier sandales plates bijoux en or (boucles d’oreilles et manchettes) pour une belle soirée d’été
- Robe noire fluide mules à talons ou sandales petit sac rigide pour un rendez-vous ou une invitation à dîner.
N’oubliez pas les lunettes et/ ou le chapeau du côté étoile !
J’espère que cet article vous donne envie de porter la petite robe fluide ? Nous le trouvons à tous les prix et c’est tellement facile à transporter… vous pouvez même faire du vélo ! Tout ce que vous avez à faire, c’est inventer votre look.
À bientôt 😘