Est-ce que les candidates des reines du shopping gardent leurs achats ?

Le mercredi 9 juin, l’émission Les Reines du Shopping a accueilli un candidat assez spécial. Si, bien sûr, tous les participants à ce programme ont un vrai goût pour la mode et passent beaucoup de temps dans les magasins, cette jeune femme en abuse vraiment. Au fait, Andréa est tellement accro au shopping que les conséquences ne sont pas négligeables dans sa paire. À tel point qu’elle doit être rusée pour se livrer à son activité préférée. Voici comment elle parvient à passer inaperçue.
Plan de l'article
Reines du Shopping : un candidat traité comme « folle » par son concurrent du jour
Un défi pour les vrais fans de shopping
Pour cette semaine spéciale de shopping Queens Wedding sur la M6, les candidats doivent relever comme d’habitude les défis posés par Cristina Cordula. Dans ce concours, les jeunes femmes ont ainsi un budget de 1 500 euros pour parcourir les magasins et trouver tous les vêtements et accessoires nécessaires pour paraître « modernes pour le jour de son mariage avec un voile ». Le mercredi 9 juin, Andréa et Lisa ont participé au concours pour tenter de remporter la victoire.
A voir aussi : Les incontournables de la mode à ne pas rater cette année
Pour mieux connaître les deux jeunes femmes, le public a pu découvrir leur vie quotidienne. Mais s’il y en a un qui est vraiment accro au shopping, c’est Andrea. En fait, les caméras de Shopping Queens se sont présentées chez elles pour découvrir un vestiaire des plus impressionnants. Ses enceintes sont littéralement pleines de pièces de toutes sortes au point de manquer d’espace. Au fait, la jeune femme reconnaît avec bonheur l’achat de vêtements et éprouve une véritable dépendance. Elle ne peut pas se passer de ses séances quasi quotidiennes, qui lui apportent naturellement un énorme bonheur.
Un besoin éreintant
Cette nouvelle candidate pour Shopping Queens affirme que cette activité est devenue cruciale pour elle. « Le shopping, c’est la vie ! C’est une thérapie ! Il devrait être inclus dans les audiences remboursées par la Sécurité sociale. « Mais bien sûr, nous devons toujours avoir les moyens de ses ambitions ! Parce que tous ses achats représentent en fait un budget plus qu’important. De plus, le mari d’Andrea commencerait à être vraiment fatigué de cette habitude. Tant de querelles arrivent dans la paire pour limiter les achats compulsifs d’Andrea. Mais la diplômée du Queens du shopping a trouvé un moyen de poursuivre son entreprise sans éveiller les soupçons de son compagnon.
A découvrir également : Comment bien choisir un tatouage pour femme ?
Tellement piégée par son goût de la mode, Andrea a ensuite mis en place un plan. Dans cette séquence de Queens of shopping diffusée ce mercredi 9 juin, les téléspectateurs peuvent découvrir tous ses petits secrets. La jeune femme explique en quoi consiste sa stratégie. « Je cache des choses, j’attends qu’il dorme et puis je les laisse rentrer chez eux discrètement. » Elle espère passer inaperçue de cette façon. Mais Cristina Cordula semble plus que stupéfiante et interrogée par cette technique. « Ne pensez-vous pas qu’il réalisera que vous avez acheté une chose aussi nouvelle ? Ah, là ». Mais si le présentateur était complet déstabilisé par ce stratagème, le rival d’Andrea dans l’émission a également été très surpris.
Reines du shopping : une idée folle !
En effet, à la découverte de ces subterfuges, l’autre candidate à l’émission shopping Queens Day n’en croyait tout simplement pas ses yeux. Lisa n’a pas hésité à répondre à ces habitudes assez étranges d’Andrea. Pour elle, sa compétition est « absolument folle ». Pour pouvoir adopter quel comportement il faut avoir un petit grain de folie. Mais d’un autre côté, cette petite erreur se transforme en une vraie qualité lorsque vous devez participer à un programme basé sur un principe très simple : le shopping !
En fait, pour briller aux Reines, vous magasinez, les conditions sont simples ! En plus d’avoir un goût très sûr pour la mode, les candidats doivent en fait être de vrais agresseurs pour cette activité de dépenser le maximum en vêtements en fin de compte très peu de temps. Un vrai rêve pour tous les agresseurs du genre qui aimeraient également profitez de cette opportunité. Bien qu’il convient de noter que pour cette séquence de magasinage du Queens, les dépenses n’étaient pas interdites. En fait, les candidats avaient 1 500€ et un temps imposé pour paraître aussi élégant et moderne que possible pour le jour très important de leur mariage. Un défi que tous les diplômés du Queens du shopping ont relevé haut leur main.