Comment faire tenir son décolleté ?

Votre poitrine, petite ou généreuse, est un atout important dans votre silhouette, alors pourquoi ne pas le souligner correctement ? Le mauvais soutien-gorge ou le mauvais décolleté peut complètement tuer votre silhouette. Ils ont, en effet, deux éléments qui ont un impact direct sur l’apparence visuelle de votre silhouette. Un décolleté ou un soutien-gorge qui ne correspond pas à la poitrine, par exemple, peut affecter visuellement votre silhouette. Vous pouvez également sentir que votre poitrine est tombante ou plus petite qu’elle ne l’est réellement, et bien sûr, certains décolletés peuvent vous donner une image vulgaire. Pour éviter ces éventuels inconvénients, je vous invite à consulter les quelques conseils que j’ai énumérés ci-dessous. Ces conseils devraient vous permettre de ne plus être confondu avec le choix du décolleté et du soutien-gorge qui conviennent le mieux à votre poitrine.
Plan de l'article
Quel décolleté pour un sein généreux ?
Astuce #1 : l’encolure qui vous convient
Lire également : Jean pour homme : longueur 34 pour quelle taille ?
Seins généreux : 90 D et
Nous évitons :
A voir aussi : Comment s'habiller avec des Yeezy 350 ?
- Les décolletés plongés le rendent vulgaire sur les seins généreux, et ce n’est pas l’effet désiré. Nous voulons du chic, donc l’idéal est de suggérer plutôt que d’empaqueter 😉
- Évitez les robes/hauts serrés enfermés au cou qui écrase la poitrine
- Nous évitons vraiment les bustiers, ce n’est pas du tout joli pour les seins généreux. Visuellement, il a l’air bondé, même avec un bustier de la bonne taille.
Nous recommandons
- Encolure carrée et ronde profonde qui dégager la poitrine sans vulgarité.
- Les décolletés en V ne se jettent pas (on peut révéler la naissance de la poitrine, tout en subtilité sans aucune exposition)
- Décolletés du cœur
- Encolure dans le dos
Quel décolleté pour une petite/moyenne poitrine ?
Petits seins : casquette 70-85 A/B Poitrines moyennes : chapeau 85/90 A/B/C
Nous évitons :
- Si vous avez une petite poitrine, évitez les bustiers, car ils donneront l’impression d’un sein encore plus petit. Les bustiers mettent plutôt l’accent sur les seins de taille moyenne.
Nous recommandons :
- Encolure en V
- Encolure en V abaissée
- Colliers ronds
- Les décolletés verrouillés vous donnent un look très élégant
- Encolure dans le dos
Choisir le bon soutien-gorge pour un joli décolleté
Astuces #2 = sous-vêtements pour votre taille
Sous-vêtements pour femmes, réfléchis à ça ! Il est important de choisir des sous-vêtements à la taille pour votre santé et pour l’harmonie de votre silhouette.
Quelques conseils :
- Si vous avez une poitrine généreuse, choisissez un soutien-gorge bien enveloppant avec un bon soutien.
- Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez choisir des soutiens-gorge sans bretelles ni coupes spéciales. Vous pouvez même oser « sans » le soutien-gorge, à condition de couvrir les tétons.
Pour apprendre Pour en savoir plus sur le choix du bon soutien-gorge, je vous invite à cliquer ici.
Sous-vêtements et décolletés
Astuce #3 = sous-vêtements adaptés à la forme de votre cou
Certains types de décolletés tels que les décolletés sans bretelles, le dos ou les décolletés en V profonds nécessitent par exemple des sous-vêtements spéciaux adaptés à la forme de ces décolletés. Bretelles de soutien-gorge Ce n’est pas très intelligent, donc idéalement vous devez trouver un moyen de les cacher. Le problème est que les solutions existantes sont souvent très efficaces pour les seins de petite ou moyenne taille qui ont besoin de moins de soutien que les seins généreux.
Cache-mamelons
Il s’agit de cache-tétons adhésifs pour accrocher chaque poitrine. Cette solution est idéale si vous avez une poitrine petite/moyenne et que vous souhaitez porter un décolleté profond, un cou dans le dos ou enlever vos épaules.
Soutien-gorge autoadhésif
Les soutiens-gorge autoadhésifs sont disponibles pour les seins généreux, mais conviennent particulièrement aux seins de petite ou moyenne taille. Ce type de soutien-gorge est idéal si vous souhaitez porter un cou dans le dos, avoir les épaules dénudées ou porter un décolleté profond.
Soutien-gorge multipositions
Bonne nouvelle, si vous avez une poitrine généreuse, ce modèle de soutien-gorge a des bretelles, il devrait donc vous assurer un bon ajustement. Les bretelles croisées dans le dos, comme sur la photo ci-dessus, sont idéales si vous souhaitez porter un débardeur de type top sans bretelles apparentes.
Soutien-gorge push-up dos nu
Le soutien-gorge poussoir dos nu tient avec des adhésifs sur les côtés et est donc idéal si vous en avez besoin. trop peu de soutien.
Ruban adhésif pour corps et vêtements
Le ruban auto-adhésif peut être utile, par exemple en tenant l’encolure profonde d’une robe ou d’un haut sans prendre le risque de voir la poitrine.
Le soutien-gorge à col plongeant avec colle latérale et bustier
Ce support est idéal si vous souhaitez porter un décolleté sautant dos nu à la fois et que vous ne voulez pas que les bretelles soient visibles. Ce type de soutien-gorge convient si vous n’avez pas besoin de beaucoup de soutien.
Soutien-gorge décolleté plongé avec bretelles
Ce soutien-gorge peut convenir cette fois si vous avez une poitrine généreuse, mais comme vous pouvez le lire plus haut dans l’article, je vous conseille de ne pas porter d’encolure en V profonde si vous avez une poitrine forte.
À bannir
- soutien-gorge transparent bretelles… Une invention que je ne comprendrais jamais, et c’est encore moins intelligente que de laisser apparaître les bretelles classiques de son soutien-gorge. Les bretelles transparentes sont vues énormément et franchement pas jolies. Si vous n’avez pas d’autre choix que de porter un soutien-gorge à bretelles lorsque vous portez un débardeur, par exemple, choisissez un débardeur à bretelles larges et utilisez un soutien-gorge normal à bretelles normales.
Vous connaissez maintenant toutes les astuces pour avoir un joli décolleté qui met en valeur votre silhouette. Dites-moi dans les commentaires quel genre de cou vous préférez et si vous trouvez qu’il vous convient bien ! Envisagez également de partager l’article sur les réseaux sociaux à l’aide des boutons de partage 🙂