Quel est la tendance de cet hiver ?

Les nuances qui coloreront l’aspect saisonnier sont neutres, comme le beige et le brun pour la journée, mais aussi classiques, comme le noir et l’or pour la soirée. Mais les podiums, comme chaque année, dictent les nouvelles tendances et les couleurs de la mode automne-hiver 2020/21 sont loin des teintes persistantes. Du bleu classique au jaune moutarde, voici 5 nuances qui peuvent vous intéresser.
Plan de l'article
5 couleurs Automne Hiver 2020/21
La gamme Blue
La couleur la plus chic de la nouvelle palette, a dominé le podium de l’automne hiver 2020/21, à commencer par la teinte bleue classique, la couleur Pantone de 2020. Teinte intemporelle et intemporelle, elle est à la fois simple et élégante, elle est à la fois relaxante et stimulante. Considéré comme une nuance apaisante, dans une période d’incertitude comme celle actuelle, le bleu classique est encore plus obligatoire dans la garde-robe de la saison froide.
A voir aussi : Quel budget pour ouvrir une friperie ?
Moins agressif que le noir et plus décisif que le bleu pastel, c’est un must en bleu nuit, versions outre-mer et saphir. Des sacs aux chaussures, il est facile à assortir, et il ne sera pas difficile de porter à la fois cassé et en toute apparence, comme les personnages de Lanvin, avec un costume bleu très foncé.
A voir aussi : Comment bien choisir son galon de dentelle pour sa robe de mariage ?
Gris, l’ombre d’automne le plus polyvalent revient
Dans la gamme de la nouvelle palette, il y a un dos gris, la couleur raffinée et polyvalente, qui s’adapte bien aux paysages d’automne. Aimé par quelques-uns et craint par beaucoup, il est souvent sous-estimé pour sa capacité à soulager même la peau la plus éclatante. Mais ce n’est pas exactement le cas, il suffit de savoir comment l’assortir avec d’autres nuances et de l’apporter avec la bonne silhouette. Les mots de Prada et Chanel, qui dans la collection automne-hiver 2020/21 l’ont suggéré à la fois dans une variante asphalte sombre, dans une version moderne du costume et dans l’alternative plus légère, gris. Comment est-ce que vous illuminez un aspect gris global ? Les accessoires pastel ou les vêtements d’extérieur blancs ou noirs rendront l’effet final très élégant et intemporel.
Verte, l’une des nouvelles couleurs de la mode automne hiver 2020/21
La nouvelle entrée de la liste de couleurs est verte, supprimant enfin les mots coutumes « ceux qui portent leur beauté font trop confiance au vert ». Dans le monde de la crise environnementale, il est naturel de le choisir et de le transporter, surtout si l’on se concentre sur les bonnes teintes. L’hiver prochain, c’est l’émeraude, la forêt, le citron vert et l’armée. Avec son caractère audacieux, il peut être porté dans une apparence unifiée, dans différentes teintes, comme celle du N21. Mais aussi cassé et relié à un vêtement dans l’une des autres couleurs tendance, comme le voit Jason Wu .
Le jaune moutarde, l’ingrédient secret de l’hiver
La tenue la plus classique, comme le pull combo, la chemise et la jupe vus par Victoria Beckham, mais aussi la plus élégante, comme la robe tricolore de Roksanda, aura besoin de moutarde jaune pour être complète. Nouveauté en 2020, cette couleur se prête bien aux combinaisons de saveurs et de souvenirs vintage , avec sa propre luminosité, la splendeur du soleil estival.
Rose, entre romance et féminité
La couleur de la féminité, rose, voit le grand retour sur les podiums automne/hiver 2020/21. Cette fois-ci, cependant, est plus dans des tons forts comme le rose choquant. Les nouvelles teintes sont lumineuses, avec un froid mais enveloppant sous-ton. Tellement vieille rose, poudre et abricot, pour un mélange de facilité et de transparence. En plus des robes en mousseline de soie et satin de soie, elles font également leur propre apparence. Le vêtement d’extérieur d’Alexander McQueen , évasé mémorable avec une ceinture à la taille.
Un rose discret, qui regroupe le corps presque comme une nuance neutre, camoufle avec la peau brillante et pâle du bronzage de la fin de l’été.